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Difficulté à vous connecter?

Bienvenue dans le Système de rapport de plaintes pour les autorités de réglementation du Canada.

Lors de votre connexion, si vous obtenez l’un des messages suivants, nous vous invitons à suivre les directives décrites sous la rubrique « Mesures à prendre » du message correspondant.

Message : Erreur 001
Les coordonnées d’identification saisies sont invalides. Veuillez recommencer.
Your login information is invalid. Please try again.
Cause : Votre code utilisateur ou votre mot de passe est erroné.
Mesures à prendre : Entrez votre code utilisateur et votre mot de passe à nouveau.

Message : Erreur 002
Vous ne pouvez pas accéder au système : votre code utilisateur n’est pas associé à une entreprise. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
You cannot log in; your user account is not linked to a firm. Contact your support centre.
Cause : Il n’y a pas d’entreprise associée à votre profil utilisateur.
Mesures à prendre : Contactez le soutien aux utilisateurs.

Message : Erreur 003
Vous ne pouvez pas accéder au système : votre compte a été désactivé. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
You cannot log in; your user account was deactivated. Contact the support centre.
Cause : Votre compte a été désactivé après cinq (5) tentatives de connexion infructueuses.
Mesures à prendre : Contactez le soutien aux utilisateurs.

Message : Erreur 004
Votre compte est inactif : le délai prescrit pour activer votre compte est échu. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
Your user account is inactive; the period of time to activate your account has ended. Contact the support centre.
Cause : Vous n’avez pas effectué votre authentification initiale dans le délai prescrit de 7 mois. Votre compte a été désactivé.
Mesures à prendre : Contactez le soutien aux utilisateurs.

Navigateurs Web supportés
Le système supporte les versions de Netscape 4.73 et plus et Microsoft Internet Explorer 5.0 et plus . Pour vérifier la version, navigateur Web consultez la rubrique « À propos de » sous le menu d’aide de votre navigateur Web.

Pour nous joindre

Pour toute question supplémentaire relative au Système de rapport de plaintes, n'hésitez pas à communiquer avec le soutien aux utilisateurs :

Partout au Canada, à l’exception du Québec:
North York : 416 250-7250
Sans frais : 1 800 668-0128
Télécopieur : 416 590-8480
Courriel : srp-crs@fsco.gov.on.ca
  Au Québec
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Sans frais : 1 877 525-0337
Télécopieur : 418 528-5890
Courriel : rapportdeplaintes@lautorite.qc.ca

 

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Trouble connecting?

Welcome to the Complaint Reporting System for the Regulators of Canada.

If any of the following messages appears when you try connecting, follow the instructions next to “Action item” for the corresponding message.

Message : Error 001
Les coordonnées d’identification saisies sont invalides. Veuillez recommencer.
Your login information is invalid. Please try again.
Cause : Your user code or your password is invalid.
Action item : Enter your user code and password once again.

Message : Error 002
Vous ne pouvez pas accéder au système : votre code utilisateur n’est pas associé à une entreprise. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
You cannot log in; your user account is not linked to a firm. Contact your support centre.
Cause : No firm is linked to your user profile.
Action item : Contact your support centre.

Message : Error 003
Vous ne pouvez pas accéder au système : votre compte a été désactivé. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
You cannot log in; your user account was deactivated. Contact the support centre.
Cause : Your account was deactivated after five (5) unsuccessful attempts to connect.
Action item : Contact your support centre.

Message : Error 004
Votre compte est inactif : le délai prescrit pour activer votre compte est échu. Veuillez contacter le soutien aux utilisateurs.
Your user account is inactive; the period of time to activate your account has ended. Contact the support centre.
Cause : You did not perform an initial authentication during the prescribed period of seven months. Your account is deactivated.
Action item : Contact your support centre.

Supported browsers
The system supports Netscape versions 4.73 plus and Microsoft Internet Explorer versions 5.0 plus. Please check the version of your browser by consulting the heading “About” under the help menu of your browser.

Contact us

For further questions about the Complaint Reporting System, please contact your support centre:

For all of Canada, except Québec
North York : 416 250-7250
Toll free: 1 800 668-0128
Fax : 416 590-8480
E-mail : srp-crs@fsco.gov.on.ca
  In Québec
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Toll free : 1 877 525-0337
Fax : 418 528-5890
E-mail : rapportdeplaintes@lautorite.qc.ca

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